lundi 3 octobre 2016

Cours de couture à Comines

Bonjour,

Vous le savez sans doute déjà, j'ai un partenariat avec le magasin "iDées à coudre", 62 rue d'Hurlupin à Comines.

En plein centre-ville, le magasin à Comines, France


Depuis le 3 octobre, il y a quelques changements. Désormais, c'est moi-même qui gère les inscriptions à la place de la gérante. Vous pouvez continuer à vous inscrire directement au magasin, mais il est préférable de m'appeler pour se renseigner et s'inscrire au 07 82 79 75 49.
Eric DEGUELTE
Photo "Comme une étoile"_Audrey Lefebvre-Cardeur
C'est un cours de techniques de couture de vêtements et chacun vient avec son patron à ses mesures ou aux mesures de la personne qu'elle veut habiller. Chaque cours dure désormais 2h et il est ouvert à tous, à partir de 8 ans. Le cours a lieu s'il y a 2 personnes minimum et il est limité à 5 personnes.

Je donne les cours au magasin:

  • le lundi de 9h à 11h 
  • le mercredi de 14h à 16h et de 16h30 à 18h30 
  • le vendredi de 14h à 16h
  • le samedi de 9h à 11h

Merci de vous inscrire à l'avance.
Certains cours peuvent être annulés faute d'inscrit(e)s ou si je me suis engagé pour un salon. Je vous recommande donc de consulter l'agenda du magasin "iDées à coudre". Vous y trouverez d'autres renseignements et services, ainsi que des cours de tricot et de loisirs créatifs proposés par mes collègues Andrée et Séverine.

A bientôt,

Eric