mercredi 23 septembre 2015

Défilé

En tant qu'artisan, je participe à la première édition d' Inspiration Couture. Cet événement aura lieu le 27 septembre à la Manufacture de Roubaix. Je me suis inscrit pour le défilé adultes de 17h30. Voilà une occasion de me découvrir pour celles et ceux qui sont dans la région.

Comme je propose des vêtements homme, femme, enfant, à la demande et sur mesure, je n'ai pas de vêtements déjà prêts à présenter. Alors ma femme et moi-même avons décidé de "nous y coller". Pour cela, nous avons puisé dans nos propres garde-robe.
Portrait de votre serviteur "Comme une étoile.Photographie"
Je vais donc défiler avec une tenue steampunk, une tenue d'été et une tenue d'hiver. Ma femme présentera une tenue fantasy et une tenue de fête. Toutes les pièces (bijoux et accessoires compris) ont été faites par nous. Les vêtements sur mesure sont mon oeuvre. Nous n'avons acheté que les chaussures!

J'espère que le show vous plaira. Personnellement, cela m'amuse car nous sommes loin d'être mannequins. Et c'est le principe même de mon entreprise : habiller tout un chacun en l'acceptant tel qu'il est.

Pour les infos pratiques et le programme complet d'Inspiration Couture, rendez-vous sur le site de la ville de Roubaix, rubrique "événement". Au plaisir de vous rencontrer dimanche.